Témoignage: "Efficace est bien le mot clé lorsqu'il s'agit des appareils EMS Swiss Dolorclast"


Ivana Belotti, physiothérapeute Grand Hôpital de Charleroi.

THÉRAPIE PAR ONDES DE CHOC RADIALES

Ivana Belotti est kinésithérapeute au Grand Hôpital de Charleroi. Elle travaille exclusivement avec les ondes de choc radiales en monothérapie depuis près de 20 ans. Il n'est donc pas exagéré de la qualifier d'experte en thérapie par ondes de choc radiales.

Elle est donc la personne idéale pour nous en dire plus sur l'efficacité de la thérapie par ondes de choc radiales et des appareils:

Efficace est en effet le mot clé lorsqu'il s'agit des appareils EMS Swiss Dolorclast. Le taux de réussite est de 80 % avec une moyenne de quatre séances de 3 minutes. Ce sont des résultats à faire rêver, tant pour le thérapeute que pour le patient. Et outre l'efficacité, il y a bien sûr la qualité. Je travaille exclusivement avec ces appareils depuis près de 20 ans maintenant. Nous avons actuellement 4 générations d'appareils dans notre armoire. Ils travaillent avec eux tous les jours du matin au soir et les 4 travaillent encore. Avec ces 4 appareils, nous avons le luxe d'avoir des appareils de rechange derrière nous. En cas de panne d'un appareil, nous pouvons donc toujours garantir aux patients une thérapie de qualité. Mais cela ne s'est jamais produit. 100% fiable!

LA COOPÉRATION AVEC ARSEUS MEDICAL

20 ans d'expertise et aussi 20 ans de coopération avec Arseus Medical. Elle nous en a dit un peu plus à ce sujet également:

La coopération avec Arseus Medical est vraiment une relation gagnant-gagnant, qui est très stable. Pour moi, c'est définitivement un partenariat fiable. Notre personne de contact et expert, Luc Boly, est toujours disponible. Il passe même régulièrement lorsque nous n'avons pas un besoin aigu de lui. Donc très fiable. Et nous tenons vraiment, des deux côtés, à ce que tout se passe bien et sans problème. Et comme c'est le cas, on peut vraiment s'y retrouver. Nous testons actuellement la dernière version des appareils EMS Swiss Dolorclast. L'innovation ne fait donc pas défaut non plus.

QU'EST-CE QUE LA THÉRAPIE PAR ONDES DE CHOC?

Les ondes de choc sont des mouvements sous une pression énorme provoqués, par exemple, par une explosion ou un tremblement de terre. La thérapie extracorporelle par ondes de choc (TEOC) est l'application des ondes de choc en médecine.

Il a été cliniquement prouvé que les ondes de choc sous pression, lorsqu'elles sont dirigées vers les tissus blessés, stimulent les réponses métaboliques.

  • Réduction de la douleur absorbée par les fibres nerveuses
  • UAugmentation de la circulation sanguine dans les tissus mous environnants
  • Le processus de guérison est lancé lorsque les cellules souches sont activées