Schiller Medical : un précurseur en matière de monitoring compatible avec les IRM grâce à la fonctionnalité unique de spirométrie


Faire passer une IRM à un patient sous anesthésie n’est pas une sinécure. Pour garantir la sécurité de votre patient, vous voulez évidemment être en mesure de surveiller les paramètres vitaux nécessaires. Schiller Medical, une valeur sûre dans le domaine du diagnostic et du monitoring cardiaques, fait un énorme pas en avant dans ce domaine grâce à sa dernière innovation : le moniteur compatible IRM Maglife RT-1. Cet appareil a notamment été équipé d’une fonction de spirométrie avec une ligne patient de capnographie en option. Pour pouvoir assurer un monitoring adéquat des patients les plus vulnérables.

La fonctionnalité spirometrie

La spirométrie surveille la fréquence respiratoire du patient en plus de l'agent anesthésique et des gaz respiratoires ou éventuellement ventilatoires. 

Le Maglife RT-1 de Schiller Medical mesure la concentration de gaz, d'agent anesthésique et le volume d'air inhalé. Tout peut être contrôlé de l'extérieur sur l'écran de télésurveillance : le Magscreen. Le capteur de spirométrie situé à l'arrière de l'appareil surveille les paramètres vitaux sur l'écran en fonction de vos besoins. Schiller est un précurseur dans ce type d'approche.


Innovant et polyvalent

Outre l'ajout avancé de la fonction de spirométrie, il offre également une proximité sans précédent avec l'appareil d'IRM (<50 cm) et peut être combiné avec des appareils d'une puissance magnétique de 0,2 à 3 teslas. Grâce à la fonction de spirométrie ainsi qu'aux capteurs ECG et SPO2 sans fil, il offre au personnel soignant une tranquillité d'esprit pendant l'examen pour tous les types de patients : des adultes aux nouveau-nés.



En savoir plus?


Téléchargez la brochure

Posez votre question. Nos experts produits vous aident avec plaisir.
Votre question
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *