Frequently asked questions

Satisfaction

En cas de problème de qualité, nous vous demandons de contacter immédiatement notre responsable qualité via quality@arseus-medical.be. Notre coordinateur qualité interne reçoit ces e-mails et enregistre immédiatement la plainte et prend les mesures nécessaires. Cela peut être:

  • informer le fournisseur
  • Rapporter à l'AFMPS
  • Placer le stock en quarantaine
  • Informer les autres clients
  • ...

Chaque plainte est toujours suivie par le responsable qualité jusqu'à clôturation du problème.

Malheureusement, parfois les choses ne se passent pas comme ont le souhaite. Vous avez reçu un article ou une quantité incorrecte, le prix n'est pas correct, l'appareil est endommagé, ... Il va de soi que vous pouvez également nous contacter pour nous faire part de vos plaintes. Nous essayons de les traiter aussi rapidement et correctement que possible. Pendant les heures de bureau, la plainte est analysée le même jour ou au plus tard le jour ouvrable suivant par le service clientèle, qui, selon le type de plainte, prend les mesures appropriées et continue à assurer le suivi du règlement complet.

Exemple 1 - Le prix sur la facture ne correspond pas au prix convenu

Le service clientèle vérifiera si la plainte est fondée. Si le prix indiqué sur la facture s'avère inexact, le service clientèle créera un formulaire de réclamation interne. Celui-ci, accompagné des preuves nécessaires, est soumis pour approbation au responsable des opérations commerciales qui le signe pour approbation. L'employé du service clientèle créera une note de crédit directe pour la différence de prix ou effectuera une refacturation complète.

Exemple 2 - Un article incorrect et / ou une quantité incorrecte ont été livrés Le service clientèle vérifiera si l'erreur s'est produite en interne lors de la saisie de la commande ou si une erreur s'est produite dans le magasin lors de la prise en charge de la commande. Dans le premier cas, l’employé du service clientèle créera un formulaire de réclamation interne. Celui-ci, accompagné des preuves nécessaires, est soumis pour approbation au responsable des opérations commerciales qui le signe pour approbation. L'employé du service clientèle s'assurera que l'erreur soit corrigée (collecte et / ou livraison ultérieure des articles). Dans le second cas, un formulaire de réclamation est établi dans notre magasin. Celui-ci enquêtera sur la réclamation dans un délai de 3 jours ouvrables et le rectifiera si nécessaire.

Dans les deux cas, l'employé du service clientèle est responsable du suivi complet et du règlement de la plainte.

  • Travaillez-vous dans un hôpital ou êtes-vous un physiothérapeute / spécialiste?
    Par mail: info.hospital@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 769
     
  • Travaillez-vous dans une maison de retraite?
    Par mail: info.care@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 988
     
  • Êtes-vous un médecin généraliste ou infirmier à domicile?
    Par mail: info.care@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 988
     
  • Êtes-vous ophtalmologiste ou travaillez-vous dans un centre ophtalmologique?
    Par mail: info@vho.be
    Par téléphone: 0800 76 773