Contrat de maintenance serveur Cardio

0800 76 988 - info.tech@arseus-medical.be

Vu l'évolution constante au niveau de la connectivité et de l'intégration que Schiller nous offre, nous proposons désormais un contrat de maintenance de serveur afin que vous puissiez continuer à profiter de tous les services sans soucis et toujours à jour. 

Vous pouvez compter sur le support suivant : 

  • Assistance téléphonique : vous pouvez appeler l'assistance téléphonique via CardioSupport tous les jours ouvrables entre 8h30 et 17h00. 
  • Assistance à distance : si l'assistance téléphonique échoue, Arseus Medical se connectera au système matériel depuis ses bureaux dans l'heure, diagnostiquera le problème et tentera d'y remédier (pendant les heures de travail indiquées ci-dessus). 
  • Intervention sur place : si l'assistance téléphonique et l'assistance à distance échouent, le service technique d'Arseus Medical se présentera à vous les jours ouvrables entre 8h30 et 17h00. 
  • Période d'intervention en cas de problèmes logiciels bloquant l'accès aux données du patient: traitement du dossier sous 8 heures ouvrables
  • Si les problèmes logiciels / serveurs nécessitent une réinstallation : réinstallation du logiciel SCHILLER et récupération à partir d'une sauvegarde effectuée par le client (sans toutefois offrir aucune garantie de récupération complète ou de récupération des données créées par le client). 
  • Migration de Semaserver vers Windows Server 2019 avec maintenance du flux actuel incluse. (version minimale SemaServer 3.81) 

Les clients disposant d'un contrat de maintenance sur le serveur ne paient aucun frais d'intervention pour l'assistance à distance et peuvent être connectés directement avec l’helpdesk. 

Le prix d'un contrat de maintenance du serveur est de € 3 875 € (hors tva) par an.

Souhaitez-vous plus d'information? Contactez notre service technique au 0800 76 998 ou par mail info.tech@arseus-medical.be