Frequently asked questions

Commandes

Vous pouvez passer votre commande de plusieurs façons. Découvrez toutes nos possibilités ci-dessous.

7/7 et 24/24 vous pouvez y commander des produits et immédiatement payer en ligne. Malheureusement pas tous nos produits sont exposés sur notre site vu notre gamme très étendue. Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Ils chercheront le produit que vous désirez.

  • Par e-mail ou par téléphone

Travaillez-vous dans un hôpital ou êtes-vous un physiothérapeute / spécialiste?
Par mail: info.hospital@arseus-medical.be
Par téléphone: 0800 76 769

Travaillez-vous dans une maison de retraite?
Par mail: info.care@arseus-medical.be
Par téléphone: 0800 76 988

Êtes-vous un médecin généraliste ou infirmier à domicile?
Par mail: info.care@arseus-medical.be
Par téléphone: 0800 76 988

Êtes-vous ophtalmologiste ou travaillez-vous dans un centre ophtalmologique?
Par mail: info@vho.be
Par téléphone: 0800 76 773

  • Par fax

Vous pouvez commander par fax au numéro 0800 76 989.

  • Par votre représentant

Votre représentant se fera un plaisir de vous conseiller et de rechercher avec vous le produit adapté à votre institution ou à votre cabinet. Il peut également enregistrer votre commande. Ne connaissez-vous pas le représentant de votre région? Contactez notre service clientèle et ils vous mettront en contact avec la bonne personne.

Nous livrons votre commande tout au long de l'année, 5 jours sur 7. Toutes les commandes sont traitées immédiatement par le service clientèle d'Arseus Medical. Grâce à une liaison directe avec notre magasin, les articles peuvent être ramassés rapidement et livrés au transporteur. Cela permet aux marchandises d'être livrées dans les 24 heures. Concrètement, cela signifie que dès réception de votre commande avant 13 heures, vous pouvez attendre votre livraison le jour ouvrable suivant (si nous avons le produit en stock). Les livraisons sont effectuées à l'endroit indiqué sur la commande en question. Nous livrons quotidiennement sur tout le territoire belge et luxembourgeois.
Si, pour une raison ou une autre, un produit n'est pas/plus disponible, nous rechercherons une alternative pour vous. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone pour vous proposer l'alternative. Si vous êtes d'accord avec cela, nous vous le livrerons dans les meilleurs délais.

Vous avez reçu votre commande, mais un produit manque? Contactez-nous rapidement et nous ferons en sorte de trouver une solution adéquate.

  • Hôpitaux, kinésithérapeutes et spécialistes:
    Par mail: info.hospital@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 769
     
  • Maisons de repos et de soins, médecins généralistes, infirmiers à domicile et particuliers
    Par mail: info.care@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 988
     
  • Ophtalmologistes et opticiens:
    Par mail: info@vho.be
    Par téléphone: 0800 76 773
Aucun frais de livraison ne sont facturés pour les commandes supérieures à € 100,00 hors TVA. Si le montant de votre commande est inférieur, vous payez € 12,50 hors TVA. Il n'y a pas de quantité minimum de commande, mais nous espérons que vous essayerez autant que possible de regrouper vos commandes afin qu'ensemble nous puissions réduire l'empreinte écologique.

Chaque livraison est accompagnée d'un bon de livraison comprenant les éléments suivants:

  • Numéro et date du bon de livraison
  • Adresse de livraison
  • Votre référence de la commande
  • Notre référence interne de la commande
  • Numéro d'article + description + nombre de pièces
  • Numéro du lot et THT (le cas échéant)
  • Tous les articles qui seront livrés après

Lors de la livraison, le transporteur vous demandera de bien vouloir valider l'envoi. Ce bon de livraison sert également à vérifier l'exactitude de la livraison.