Frequently asked questions

Echanges & retours

Le produit ne répond pas à vos attentes, il est mal livré ou endommagé et vous souhaitez le retourner ou l'échanger. C'est possible si:

  • La demande de retour ou d'échange a lieu dans un délai maximum de 30 jours après la livraison.
  • L'article est dans l'emballage d'origine, non endommagé et scellé
  • La facture originale est envoyée avec l'application
  • L'article avec une date d'expiration est encore valable au moins 6 mois
  • L'article est toujours dans notre gamme actuelle

Si votre retour répond aux critères, vous pouvez soumettre une demande de retour à l’une des coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer clairement le nombre de produits et de colis que vous souhaitez retourner et le motif du retour. 

  • Travaillez-vous dans un hôpital ou êtes-vous un physiothérapeute / spécialiste?
    Par mail: info.hospital@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 769
     
  • Travaillez-vous dans une maison de retraite?
    Par mail: info.care@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 988
     
  • Êtes-vous un médecin généraliste ou infirmier à domicile?
    Par mail: info.care@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 988
     
  • Êtes-vous ophtalmologiste ou travaillez-vous dans un centre ophtalmologique?
    Par mail: info@vho.be
    Par téléphone: 0800 76 773

Une fois votre retour approuvé, vous recevrez un billet de retour avec l'adresse de retour.

  • Fixez clairement le bon de retour à l'extérieur de la boîte pour un traitement efficace dans notre magasin et un remboursement rapide de vos marchandises. 
  • Dépendant du motif de renvoi, les frais peuvent être à vos frais ou non. Le service clientèle vous en informera.