Echanges & retour


Conditions

Les conditions d'échange ou de retour des produits sont indiquées dans les conditions générales de vente d'Arseus Medical Group.

Comment faire la demande ?

Le client peut demander un échange/retour : 

  • Par e-mail : info.medical@arseus-medical.be 
  • Par téléphone : 0800 76 988 
  • Par fax: 0800 76 989 
  • Via son représentant 

Lors de la demande, le client doit mentionner clairement le produit, le nombre et la raison du retour ou de l’échange. 

Next steps 

Après approbation par Arseus Medical, le service interne, fournira au client un bon de retour et l’adresse à laquelle les produits peuvent être renvoyés. 

Le client devra coller ce bon de retour sur la boîte ainsi que mettre un exemplaire dans la boîte pour que le magasin puisse enregistrer rapidement et efficacement les produits. Après confirmation par le magasin que les produits ont été réceptionnés, le service interne d'Arseus Medical sa prendra les mesures nécessaires pour expédier les produits d'échange ou pour envoyer une note de crédit au client.