Frequently asked questions

Général

Notre personnel expérimenté du service clientèle met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos questions, trouver le produit que vous recherchez ou résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais. Nous sommes à votre service toute l'année, 5 jours sur 7. À l'exception des week-ends et des jours fériés, nous n'avons pas de jours de fermeture fixes et/ou de périodes de vacances. Nous avons également des collègues disponibles les jours de pont.

Vous pouvez nous joindre:

  • du ​​lundi au jeudi de 8h00 à 16h30
  • vendredi: de 8h00 à 15h30

De plus, après les heures de fermeture, les week-ends et les jours fériés, nous disposons d'un centre d'appels externe qui sont heureux de vous répondre et d'enregistrer votre message. Ils nous enverront votre message le lendemain matin, afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais.

Chaque employé est spécialisé dans un certain nombre de produits. Il est donc important que vous sélectionniez le bon numéro ou la bonne adresse e-mail pour poser votre question. De cette façon, ils peuvent vous offrir le meilleur service.

  • Travaillez-vous dans un hôpital ou êtes-vous un physiothérapeute / spécialiste?
    Par mail: info.hospital@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 769
     
  • Travaillez-vous dans une maison de retraite?
    Par mail: info.care@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 988
     
  • Êtes-vous un médecin généraliste ou infirmier à domicile?
    Par mail: info.care@arseus-medical.be
    Par téléphone: 0800 76 988
     
  • Êtes-vous ophtalmologiste ou travaillez-vous dans un centre ophtalmologique?
    Par mail: info@vho.be
    Par téléphone: 0800 76 773

Avez-vous des questions sur la garantie, les réparations ou l'installation de vos produits? Notre service technique se fera un plaisir de vous aider! Vous pouvez nous joindre au numéro gratuit 0800 76 998 ou nous envoyer un email à info.tech@arseus-medical.be. Depuis l’étranger, notre service technique est disponible au + 32 (0) 3 830 73 00.