Frequently asked questions

Support technique

Si votre produit ne fonctionne pas ou s'il est endommagé, notre équipe de service vous aidera dans les meilleurs délais en fonction de la nature et de l'urgence du défaut. Vous pouvez les joindre du lundi au jeudi de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 15h30.

Souhaitez-vous demander une réparation? Notre équipe du service technique vous aidera dans les meilleurs délais, en fonction de la nature et de la haute urgence du défaut. Accessible du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 15h30.

Pour réaliser tous vos projets, une équipe complète de techniciens formés est à votre disposition. Grâce à leurs années d’expérience, ils possèdent une grande expertise dans l’installation de produits pour vous en tant que client. Nous sommes à votre service à chaque étape de votre projet: étude préalable, élaboration d'un projet d'installation, finition et suivi.

Arseus Medical vous aide à optimiser le fonctionnement de vos appareils et de vos installations. Pour cela, nous vous proposons 3 contrats de service, adaptés à vos besoins spécifiques:

  • Check-up: entretien préventif annuel, y compris main d’oeuvre et frais de déplacement, hors pièces de rechange
  • Prevent: Check-up y compris kit d’entretien. En outre, vous recevez 10% de remise sur les pièces de rechange en dehors du kit d’entretien
  • Superior: Preventy compris tout main d’oeuvre et pièces de rechange en dehors du kit d’entretien